Notre histoire

Aix en Vol, c’est l’aboutissement de 20 années d’expériences !

 

C’est en 1999 que Vincent Villanova décide d’ouvrir ses ailes et de se lancer dans l’apprentissage du parapente ! De passage à La Réunion, c’est là-bas qu’il fera ses premiers pas dans le vol libre.

Revenu dans sa région natale, il peut ainsi explorer la Savoie et la Haute-Savoie sous tous les angles !

Il profite également de sa passion pour visiter, toujours dans les airs, le Jura, le Vercors, les Alpes du Sud, les Pyrénées et la côte ouest jusqu’à la Dune du Pilat.

Sa fascination pour le vol ne cesse de prendre de l’ampleur, il décide alors d’en faire son métier pour vivre de sa passion et entreprend de passer le diplôme de moniteur de parapente, qu’il obtient en 2014.

Il va donc ensuite se joindre à différentes structures pour enseigner et transmettre sa technique et son affection pour le vol aux élèves et aux passagers des baptêmes, à Allevard, au Salève et l’hiver à Méribel.

C’est donc tout naturellement qu’il revient aux sources, ici, à Aix les Bains, pour monter sa structure et ainsi pouvoir vous transmettre sa passion en vous emmenant faire un baptême de parapente sur son terrain de jeu favori !

et continuer cette belle aventure aérienne…

 

 

Aix en vol parapente

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close